| Offre d’emploi |

Actualisée le 13/03/2019

Rejoignez-nous !

Partenaire conseil des entrepreneurs, depuis plus de 56 ans nous accompagnons le développement des acteurs économiques de la région.

Présents sur 23 sites, avec des bureaux en stations, nous sommes toujours au plus près de nos clients.

MG s’efforce d’offrir à ses collaborateurs un milieu de travail où la performance et l’innovation sont récompensées et où chacun peut bâtir son évolution.

LE POSTE


Conseiller en Gestion de Patrimoine (H/F)

CDI Temps Complet

LOCALITÉ


Ce poste est à pourvoir sur le site de :

La Ravoire (73)

Intégré(e) au sein d’un groupe dynamique, vous serez responsable technique et commercial de nos différents services et métiers liés à la gestion de patrimoine.

En contact direct avec le Responsable de la structure, vous aurez en charge des missions suivantes :
– Vous analyserez la situation fiscale et patrimoniale et rédigerez les préconisations tant juridiques, fiscales et financières.
– Vous structurerez et développerez les différents services et offres d’Expert & Patrimoine sur le secteur de l’épargne et de l’immobilier.

VOS

MISSIONS

VOTRE

PROFIL

De formation Bac +3 à Bac+5 en Gestion de Patrimoine, vous justifiez idéalement d’une expérience professionnelle réussie et souhaitez valoriser vos compétences et vous investir au sein d’une organisation motivante. Vous disposez d’une bonne connaissance en gestion de patrimoine et de sa réglementation. Vous maîtrisez les nouvelles technologies : Microsoft Excel avancé, Microsoft PowerPoint, Harvest, O2S et Moneypitch.

Au-delà d’un diplôme, vous êtes doté(e) d’une excellente écoute et d’un bon relationnel. Votre esprit de synthèse, votre pragmatisme et votre dynamisme seront les gages de votre réussite.

On attend votre candidature !

2019-03-13T15:27:00+01:0013/03/2019|Categories: Carrière|
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok !