NOTRE VISION ET NOS MISSIONS
Au revoir la peur d’oublier une échéance sociale grâce à MG Solutions RH ! Une équipe dynamique à votre écoute qui gérera l’établissement de vos bulletins de paie et de vos charges, sans oublier de vous conseiller sur les problématiques de ressources humaines.
Ai-je intérêt à externaliser la paie auprès de MG Solutions RH ?
Oui, sauf si vous aimez vous prendre la tête avec les cotisations sociales, les caisses diverses et variées, les recherches juridiques sur les questions saugrenues de vos salariés ! Si vous adorez ça mais que vous n’avez quand même pas le temps de vous en occuper, nous serons votre solution. Nous serons votre équipier pour rédiger les contrats de travail, vous rappeler les règles juridiques applicables (loi, convention collective, etc), vous conseiller et établir vos bulletins de paie, autant que déclarer les charges sociales. Célérité et enthousiasme seront nos maîtres mots dans cette « épreuve » sociale !
Et si je souhaite continuer à faire mes paies en interne ?
On propose aussi une solution complète adaptée à ce besoin avec notre logiciel : MG Paie en Ligne.
Pour faire confiance à quelqu’un, il faut du temps. Pour le logiciel de paie, laissez-vous convaincre en un minimum de temps ! Nous avons voulu le meilleur pour votre entreprise, et nous avons donc choisi le logiciel à la pointe de la technologie et de la veille juridique, sur lequel vous surferez avec aisance.
Est-ce que vous avez des astuces pour fidéliser mes salariés ?
Ce qui est difficile avec le droit social, c’est qu’il faut manier les règles de droit avec de l’humain !
Mais il existe des solutions viables. Par exemple, la mise en place d’aménagements du temps de travail, les avantages exonérés pour les salariés etc. La solution pour l’entreprise voisine ne sera pas forcément la même pour vous ! C’est pourquoi l’équipe de juristes s’obstine à vouloir faire du conseil personnalisé, au-delà de nos moments d’échange lors de nos « Parenthèses RH » proposées au cours de l’année.
» On prend rendez-vous quand ? »